Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Camif Habitat sur deux salons de l'habitat ce week-end à Orléans et La Roche-sur-Yon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Camif Habitat présentera ses services aux habitants d'Orléans et de La Roche-sur-Yon à l'occasion de deux salons organisés ce week-end.

Stand salon Camif HabitatDepuis ce matin vendredi 29 septembre et jusqu'à ce lundi 2 octobre, l'enseigne Camif Habitat expose sur deux salons dédiés à l'habitat et la décoration pour présenter son savoir-faire et ses prestations aux visiteurs.

Il s'agit en effet du Salon de l'Habitat d'Orléans, au Parc des Expositions de la ville, et du salon Habitat & Déco de La-Roche-Sur-Yon, qui se déroule pour sa part jusqu'à dimanche au Parc des Expositions. Le réseau sera présent respectivement sur les stands H22 et A45.

Camif Habitat ne manque pas de participer à ce type d'évènements à travers l'Hexagone, incitant ses agences à obtenir un maximum de visibilité au niveau local. Il s'agit en effet d'une excellente opportunité de présenter ses solutions travaux et de donner de premiers conseils pour des projets de rénovation, d'extension ou d'aménagement, pour peut-être ensuite transformer l'essai et gagner de nouveaux clients. En outre, pour les salons payants, l'enseigne ne manque pas d'offrir des invitations gratuites, qui sont l'occasion de créer un premier contact !

Depuis 1982, Camif Habitat prend en charge les projets de travaux de A à Z avec garantie de résultats. Ayant opté pour un développement en partenariat en 2010, l'enseigner permet de créer son entreprise sur le marché du bâtiment sans apport personnel.

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement du concept et ses conditions d'accès, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et demandez sa documentation.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !