Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L'Appart Fitness : « Grâce à la franchise, le chef d’entreprise se consacre uniquement à son client ! »

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Patrick Mazerot, fondateur du réseau L’Appart Fintess, revient dans cette vidéo réalisée lors du Forum Franchise Lyon, sur les raisons qui l’ont poussé à développer son concept de salles de sport via des entrepreneurs indépendants.

Après avoir évolué pendant plusieurs années dans l’animation de réseaux de franchise, où il a découvert « toute la force d’une équipe et d’un réseau », Patrick Mazerot s’est aperçu, lors de sa reconversion professionnelle dans le fitness, que « le modèle de la franchise n’était pas assez développé dans [cet] univers ». Le fondateur du réseau L’Appart Fitness estime pourtant que tous les soucis du quotidien qui accaparent le chef d’entreprise, tant au niveau du bail commercial, que de la gestion financière, du marketing, de l’hygiène ou de la publicité, l’empêchent de se consacrer autant qu’il le devrait à ses adhérents. « La franchise, c’est le couteau suisse qui va permettre d’amener une solution à tous les problèmes rencontrés », si tant est qu’il reste encore des problèmes ! Car Patrick Mazerot rappelle que « le franchiseur doit anticiper puisqu’il a expérimenté le métier sur l’intégralité des process ».

Pour lui, pas de doute, rejoindre un réseau de franchise et plus particulièrement le réseau L’Appart Fitness est une vraie garantie de succès. L’accompagnement fourni, les services proposés et les outils mis à la disposition des porteurs de projet font que les entrepreneurs débutent leur activité « blindés, avec une connaissance du secteur leur permettant de se différencier vraiment des autres acteurs historiques du marché ou des acteurs low-cost ! »

Pour en savoir plus sur l’accompagnement proposé par L’Appart Fitness ou connaître toutes les conditions requises pour ouvrir une salle de sport en franchise à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !