Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Tryba présente au Salon Créer de Lille 2017

Publiée le , Franchise Rénovation - Travaux habitat
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau leader sur le marché de la vente et pose de menuiseries haut de gamme (fenêtres, portes, volets, accessoires et vitrages), à destination d’une clientèle de particuliers, l’enseigne Tryba a officialisé il y a peu, sa participation à la nouvelle édition du Salon Créer, qui se déroulera du 11 au 12 septembre prochain à Lille Grand Palais.

Tryba logoMarquée par une orientation pro-business avec un nouveau positionnement, un nouveau format et une nouvelle programmation, la 11ème édition du Salon Créer de Lille, organisée à l’initiative commune de la Région Hauts-de-France, de la CCI Grand Lille, de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France et de Lille Grand Palais, constitue encore cette année le rendez-vous incontournable des créateurs et dirigeants d’entreprises pour la rentrée.

Habitué de ce grand rendez-vous, le réseau Tryba a annoncé récemment sa participation à la nouvelle édition de ce salon. L’occasion pour le réseau d'origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, d’aller à la rencontre des candidats à la franchise afin de leur présenter le concept exploité par le réseau, mais aussi l’occasion idéale d’échanger avec les autres professionnels du milieu sur les nouveautés ou améliorations à apporter afin de dynamiser le secteur.

En plus des 15.000 visiteurs, et plus de 150 exposants attendus, la 11e édition du Salon Créer de Lille sera marquée également par le parrainage Thomas Bouret, Directeur Général de Leroy Merlin, qui pour affirmer l’orientation pro-business du salon, viendra partager avec enthousiasme son goût d’entreprendre lors de la conférence inaugurale du 11 septembre à 11h.

Prévu du 11 au 12 septembre 2017, le Salon Créer de Lille est le premier grand rendez-vous qui marque officiellement le début de la campagne 2017/2018 du monde entrepreneurial.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !