Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Burger King a inauguré son nouveau restaurant à Namur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne américaine mondialement connue pour la qualité de ses produits et notamment pour son burger emblématique baptisé « Whopper », le réseau Burger King continue d’élargir son maillage en Europe, avec l’ouverture récente de son nouveau point de vente à Namur, une commune francophone de Belgique.

Burger King logoIls étaient nombreux à se précipiter le mardi 22 aout 2017, devant les portes du nouveau restaurant Burger King implanté dans la commune de Namur. En effet, dès l’annonce de son implantation à venir, de nombreux aficionados de la marque américaine n’ont pas hésité à faire part de leur joie notamment sur les réseaux sociaux. Désormais ouvert au public, le nouveau point de vente de la firme américaine (numéro 2 du burger au monde) couvre une superficie estimée à environ 527 mètres carrés et peut accueillir jusqu’à 187 personnes assises.

Gérant de ce nouveau restaurant, Olivier Chiliade, a confié dans une interview relayée sur le site dhnet.be, son enthousiasme ainsi que ses ambitions vis-à-vis de sa nouvelle franchise "On a l’accord de la Ville de Namur pour faire des animations sur le trottoir afin que les personnes ne trouvent pas le temps trop long. Au-delà du nombre de clients et de l’attente qu’il y aura sans doute, ce sera un succès si les gens repartent avec une expérience positive."

Pour séduire les clients et les fidéliser par la même occasion, la nouvelle unité du réseau dispose de trois machines à sodas en libre-service qui vont sans doute beaucoup plaire aux clients comme l’explique un membre de l’équipe "Il y a pas moins de 100 goûts dont la plupart ne sont pas disponibles dans le commerce et dont 80 % sont plus light que le soda classique. Il y a tellement de choix que cela va créer un goulot d’étranglement. "

Côté décoration, afin d’offrir la meilleure expérience possible aux consommateurs, le restaurant de Namur disposera entre autres, de tabourets hauts, de jeu tactile proposé aux enfants, mais également des prises prévues pour charger les ordinateurs et les smartphones.

A en juger par le fort taux de fréquentation enregistré depuis l’ouverture du restaurant Burger King à Namur, ce nouveau point de devrait lui aussi connaitre un succès fulgurant.

Cependant, en France, de nombreux autres réseaux proposent également des concepts de restauration rapide en franchise, qui s’avèrent être des alternatives crédibles au géant américain. Il s’agit notamment de BCHEF, Bagel Corner, Chez Arnold's ou encore Memphis.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !