Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Emova Group : Buno Blaser, nouveau président du directoire

Publiée le , Franchise Fleuriste
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Emova Group, qui exploite les enseignes Rapid’Flore / Cœur de Fleurs, Monceau Fleurs, Happy et Au Nom de la Rose a récemment accueilli un nouveau président du directoire.

Bruno Blaser remplace Laurent Pfeiffer comme président du directeur d’Emova Group

bruno blaser, président du directoire d Emova GroupLaurent Pfeiffer vient de laisser sa place à Bruno Blaser. Celui qui était jusqu’à présent en charge des fonctions marketing, exploitation des magasins succursales et sourcing devient ainsi président du directoire. Une structure dont il était membre depuis 2013. Laurent Pfeiffer, de son côté, reste dans le groupe puisqu’il passe président du conseil de surveillance et président d’Emova Holding, l’actionnaire majoritaire du groupe. Lors de la passation de pouvoirs, le conseil de surveillance a tenu à mettre en avant « la contribution exceptionnelle de Laurent Pfeiffer à la transformation et au développement d’Emova Group depuis quatre années ».

Un groupe en constante évolution

Ce changement de président du directoire intervient alors que le groupe vient d’annoncer les excellents résultats enregistrés au cours du dernier semestre : le chiffre d’affaires dépasse en effet les 10 millions d’euros, soit une hausse de 35% par rapport à celui de la même période l’année précédente ! Des résultats qui témoignent à la fois du dynamisme du groupe et de la bonne intégration des magasins Au Nom de la Rose. Au total, Emova Group a en effet ouvert une trenatine de nouveaux magasins en franchise et le volume d’affaires sous enseigne de ses trois enseignes historiques a augmenté de 0,9% au cours de ce semestre.

Du côté de Rapid’Flore / Cœur de Fleurs, qui compte actuellement 100 points de vente, la transition se poursuit au niveau du changement de nom, en gardant la proximité, le savoir faire et l’accessibilité au cœur du concept.

Pour en savoir plus sur ce réseau de fleurs au positionnement économique, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Rapid’Flore / Cœur de Fleurs !
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !