Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une chocolaterie dans les Landes ou en Haute Savoie : L’Atelier du Chocolat recrute

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Unique en son genre, puisqu’elle allie à la fois une boutique de chocolats et un atelier de fabrication, sur place, de feuilles de chocolat pur beurre de cacao, la franchise L’Atelier du Chocolat se développe. Elle recrute actuellement deux nouveaux créateurs d’entreprise à Mont de Marsan, dans les Landes, et à Amphions les Bains, en Haute Savoie.

boutique atelier L'Atelier du ChocolatLes locaux commerciaux, sélectionnés avec soin par l’équipe en charge du développement, sont trouvés. Le premier est situé en plein cœur du centre ville de Mont de Marsan tandis que le second se trouve dans une galerie commerciale d’Amphions les Bains, près d’Evian. Ne reste désormais plus à L’Atelier du Chocolat qu’à recruter les porteurs de projet intéressés par l’ouverture d’une chocolaterie en franchise à ses côtés dans l’une de ces deux villes.

Ces candidats à la franchise bénéficieront ainsi de toute la notoriété de cette célèbre maison qui a vu le jour en 1951. Depuis, L’Atelier du Chocolat propose ses produits de qualité aux consommateurs avides de chocolat 100% pur beurre de cacao. Outre les retombées de cette notoriété acquise au fil des ans, les entrepreneurs qui rejoignent L’Atelier du Chocolat pour ouvrir une boutique en franchise peuvent compter sur tout le soutien de l’enseigne et le partage de son savoir faire. Six semaines de formation sont ainsi notamment prévues pour permettre aux nouveaux franchisés L’Atelier du Chocolat de démarrer leur nouvelle activité en toute sérénité.

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour devenir franchisé L’Atelier du Chocolat, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du réseau !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !