Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Homkia recrute de nouveaux candidats à la franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans le confort de l’habitat avec une offre qui couvre notamment les solutions d’ouvertures, fermetures, isolation, protections solaires, stores déco et domotique, en rénovation et en neuf, l’enseigne Homkia poursuit son développement dans l’hexagone et souhaite désormais recruter de nouveaux candidats à la franchise afin de s’affirmer sur le long terme comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité.

Homkia logoFort de 11 implantations sur le territoire national, l’enseigne Homkia, spécialiste du confort et de l’amélioration de l’habitat par le biais de la rénovation énergétique, propose à ses nombreux clients de nombreux produits dont des fenêtres et portes, volets, portes de garage, portails et clôtures, stores de protection solaire et maison connectée etc...le tout en rénovation mais également en neuf.

Désireux d’offrir à tous ses clients un accès à des produits haut de gamme au meilleur rapport qualité/prix, l’enseigne Homkia (dont le concept repose sur une approche innovante, doublée d’une stratégie claire) travaille en étroite collaboration avec des partenaires industriels leaders sous contrat (90% des usines implantées en France) capables de réaliser des pièces sur-mesure, en prenant parfaitement en compte la législature française et européenne.

Ouvert à la franchise depuis 2014, le réseau Homkia recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise rigoureux, motivés, dotés de compétences en gestion et en management, ainsi que d’un apport personnel de 30.000€ pour rejoindre son enseigne et participer à l’intensification de son maillage national.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !