Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise courtage en crédits : c'est le moment de rejoindre In & Fi !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'activité de courtier est en plein essor.

Agence In & Fi CréditsIn & Fi le dit et le répète : avec une croissance continue du marché, il est grand temps de devenir courtier en crédits ! Car concernant cette croissance, les financiers et assureurs ne s'y trompent pas, et leurs prises de participation dans des réseaux tels que MeilleurTaux, Immoprêt ou Empruntis en sont la preuve.

En effet, le secteur du courtage en crédits immobiliers estime que d'ici cinq ans, 50% des crédits seront distribués par des courtiers. Le marché représentant 170 milliards d'euros par an, de jolis chiffres d'affaires sont attendus dans le métier ! Néanmoins, les courtiers indépendants ne feront peut-être pas le poids face à des réseaux de plus en plus structurés : c'est pourquoi In & Fi a créé le statut de courtier affilié.

Cette formule permet au courtier indépendant de conserver son autonomie et sa liberté tout en optimisant son activité en s'assurant les partenariats, les outils et les méthodes d'In & Fi. Les dossiers sont déposés chez les partenaires de leur choix, qui connaissent tous le professionnalisme du réseau, sans transiter par une plateforme, pour plus de simplicité et de transparence. Les rémunérations sont progressives, comprises entre 60 et 90% du CA, parmi les plus hautes du marché.

600 secteurs sont à pourvoir à travers l'Hexagone. Le concept vous intéresse, et vous souhaitez en savoir plus la franchise et l'affiliation In & Fi ? Retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages, et demandez sa documentation !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !