Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Passeport pour la Franchise : un concours stimulant, selon le président de Gagao

, Franchise coffee shop
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Participer au concours Passeport pour la franchise et aux concours liés à la création et au développement de son entreprise a un effet très bénéfique selon Stéphane Gross, président de cette enseigne qui se présente comme le « coffee shop du chocolat ». Il conseille à tous les entrepreneurs de s’inscrire à des concours de ce type pour prendre le recul nécessaire, se remettre en question … et développer un concept gagnant !

« La participation à des concours est très stimulante pour un entrepreneur. Cela permet de prendre un moment pour réfléchir à son projet et le présenter à des gens qui ne le connaissent pas »
, explique Stéphane Gross, président du réseau Gagao, qui apprécie le fait d’être directement confronté aux questions des membres du jury et du grand public.

« C’est un exercice que j’affectionne et que je recommande », précise celui qui est une nouvelle fois arrivé parmi les douze finalistes du Concours Passeport pour la Franchise cette année, après s’être fait remarqué lors de l’édition 2014 de ce même concours, en terminant dans le trio de tête. La société Gagao n’en était alors qu’à ses balbutiements mais le jury d’experts de Passeport pour la Franchise avait bien saisi tout le potentiel de ce concept, qui propose des chocolats, chauds ou froids, à tous les gourmands. Gagao présente en effet l’atout non négligeable de profiter de l’attractivité de trois marchés porteurs : le bio, le chocolat et le coffee shop. De quoi garantir aux créateurs d’entreprise qui décident de se lancer à ses côtés de rapidement développer leur activité !

Face au succès rencontré, le réseau de cacaotéria a d’ailleurs décidé d’opérer une levée de fonds de 700.000€ afin dynamiser son développement. Cette somme devrait permettre à Gagao de se développer dans l’ensemble de la France et d’accompagner au mieux les porteurs de projet qui souhaitent ouvrir un coffee shop original dans leur ville.

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour monter une cacaoteria Gagao en licence de marque ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !