Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SUBWAY® accepte les chèques vacances

Modifiée le - Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous les yeux du client, la franchise SUBWAY® fait de nombreux heureux depuis l’été 2017, la prise en compte des chèques-vacances dans ses différents points de vente.

Payer son menu SUBWAY® avec des chèques vacances

composer son sandwich et devenir son propre chef chez subway qui accepte les chèques vacancesMis en place en 1982 pour aider les Français à partir en vacances, le chèque-vacances est un titre nominatif qui permet à de nombreux Français d'optimiser leurs budgets loisirs grâce à une participation financière de leur employeur ou du comité d’entreprise dont ils dépendent. Longtemps refusé dans de nombreuses chaines de restauration, le chèque vacances a réussi à percer petit à petit au sein de nombreux restaurants. Comme de nombreux autres géants du fast-food, la franchise SUBWAY ® a fini par accepter ce mode de règlement. Depuis l’été 2017, il est possible de payer son menu et ses sandwichs, plus communément appelés SUB, avec des chèques vacances de l’ANCV.

Ces derniers, qui se présentent sous forme de coupures de 10, 20, 25 ou 50€, permettent ainsi de réaliser de sérieuses économies sur les commandes SUBWAY®, puisqu’ils sont préfinancés par l’entreprise ou le CE des salariés. EN 2017, plus d’1,6 milliard d’euros de titres ont ainsi été émis par l’ANCV, ce qui représente une augmentation des émissions de 2,5% par rapport à 2016. En termes d’utilisateurs, ce sont plus de 4,4 millions de bénéficiaires qui ont été concernés. Un chiffre qui pase à 10 millions de personnes si l’on prend en compte les familles complètes des bénéficiaires de ces chèques vacances ! 

>> Lire aussi : Interview vidéo : SUBWAY®, un concept dans l'air du temps, qui souhaite devenir l’enseigne préférée des Français

Franchise SUBWAY®, un incontournable du marché de la restauration rapide en France

Véritable poids lourd de la restauration rapide dans le monde (SUBWAY® représente le plus gros réseau de franchise mondial, devant McDonald’s), avec plus de 43.000 restaurants, la franchise SUBWAY ® a fait son entrée en France en 2001 et regroupe aujourd’hui plus de 350 entrepreneurs indépendants dont plusieurs ont opté pour la multi-franchise. Les franchisés SUBWAY ® peuvent compter sur la notoriété du réseau et le partage de son savoir faire éprouvé pour ouvrir leur restaurant et développer leur activité. Pour en savoir plus sur le concept, les conditions requises et les détails du contrat de franchise SUBWAY®, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau. 

A noter qu’en tant qu’unité indépendante, chaque restaurant de l’enseigne peut accepter ou refuser le paiement par chèque vacances. Il revient donc au consommateur de vérifier s’il est possible de payer en chèque vacances dans le SUBWAY® où il souhaite commander. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !