Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retour sur le parcours des franchisés PresseTaux de Saint-Etienne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphane et Marie-Laure Fovez ont rejoint PresseTaux en 2016, et couvrent la région de Saint-Etienne. Un an après son intégration au sein de l'enseigne de courtage en crédits, le couple revient sur son parcours.

Marie-Laure et Stéphane Fovez, franchisés PresseTauxAyant travaillé pendant plus de 20 ans dans le secteur des assurances, dont une bonne partie en tant qu'agent général aux côtés de son épouse, Marie-Laure, Stéphane Fovez a rejoint l'enseigne PresseTaux avec cette dernière à l'été 2016 dans la région stéphanoise, avec l'envie de se réorienter vers un marché porteur, celui du courtage en crédit pour les professionnels et les particuliers. " La part des financements réalisés avec l’intervention d’un courtier est en progression constante. La possibilité de réaliser son projet avec l’aide d’un professionnel est une perspective qui ne peut que satisfaire la demande en matière de consommation. J’ai donc décidé de m’y réorienter. Mes connaissances et mon expertise dans le domaine des assurances sont un atout précieux pour mon nouveau métier de courtier" explique l'entrepreneur.

C'est convaincus entre autres par "l’outil informatique, la veille juridique et la disponibilité technique des formateurs" que Stéphane et Marie-Laure choisissent PresseTaux. Forts d'un bagage de connaissances déjà conséquent pour leur activité, tous deux ont néanmoins apprécié de bénéficier de la formation de huit semaines proposée par le groupe : "La théorie est présente mais c’est surtout la pratique qui fait la différence. Les experts formateurs que l’on accompagne sur le terrain sont des professionnels de qualité avec lesquels on apprend un métier" affirme Stéphane.

Une formation qui leur a donc permis de réaliser un très bon démarrage, et de nouer des partenariats bancaires précieux, même avec "des établissements qui refusaient pourtant de travailler avec des courtiers".

C'est pourquoi aujourd'hui Stéphane n'hésite pas à recommander l'enseigne, conseillant aux porteurs de projet de se rendre au siège pour se "rendre compte de l’intérêt de rejoindre un réseau de franchisés tel que celui de PresseTaux !"

Vous souhaitez justement prendre contact avec le réseau pour devenir courtier en crédit ? Consultez la fiche personnalisée de PresseTaux sur nos pages, et demandez sa documentation !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !