logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Devenir courtier en travaux à Nantes : rendez-vous avec illiCO travaux le 22 juin

Le leader historique et pionner du courtage en travaux en France accueillera les porteurs de projets de l’Ouest de la France intéressés par son concept, le 22 juin prochain.

courtier en travaux illico travauxAlors qu’il vient tout juste d’intégrer six nouveaux courtiers en travaux dans son réseau, illiCO travaux entend bien poursuivre son développement et recrute, de fait, de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France. L’enseigne organise ainsi de nombreuses réunions d’information dans tout le pays, afin de présenter aux entrepreneurs les conditions requises pour devenir courtier en travaux à ses côtés. Une nouvelle date de rencontre est venue s’ajouter à toutes celles précédemment évoquées : celle du 22 juin à Nantes.

C’est Nicolas Daumont lui-même, le fondateur du réseau, qui sera sur place pour présenter tous les atouts de son concept aux participants. L’occasion de découvrir en détail cette franchise du groupe Maison France Confort, leader de la construction de maisons et de la rénovation de l’habitat en France.

Fort d’importantes ambitions de développement, le réseau illiCO travaux espère regrouper entre 45 et 50 franchisés d’ici la fin de l’année 2017. « Mais notre premier objectif, et il faudra bien deux ou trois ans pour y parvenir, est d'arriver à 90 implantations, une par département », précise le PDG fondateur du groupe dans une interview vidéo accordée à Toute la Franchise lors du salon de la franchise de Paris. Il recrute pour cela des créateurs d’entreprise « ambitieux et motivés », qui souhaitent se lancer dans une activité rentable et attractive.

Si vous possédez ces deux qualités et que vous souhaitez devenir courtier en travaux en Bretagne ou dans les Pays de la Loire, rendez-vous à Nantes le 22 juin prochain !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top