logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HYDROPARTS Assistance débarque en Haute-Garonne !

Publiée le , Franchise Auto Moto Bateau
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de la maintenance, du contrôle et du dépannage des hayons élévateurs, le réseau HYDROPARTS Assistance poursuit son développement dans l’hexagone avec l’arrivée d’un nouveau franchisé, Philippe SOURY, qui couvrira désormais le département de la Haute-Garonne.

Plilippe Soury, franchisé en Haute-GaronneFort d’une expérience dans le domaine du transport comme chauffeur routier, puis comme directeur d’agence pour de grands transporteurs, Philippe SOURY, a choisi l’année dernière de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale au sein du HYDROPARTS Assistance qu’il connaissait déjà : « je connaissais HYDROPARTS Assistance que j’avais eu comme fournisseur ».

Passionné par son travail, le nouveau franchisé Philippe SOURY, se réjouit des prestations de qualité que propose le réseau à ses clients « Les professionnels du poids lourd ont besoin de services comme ceux apportés par HYDROPARTS Assistance. Par exemple, il n’est pas possible de laisser un véhicule qui a un problème de hayon sans un dépannage rapide sous peine de perdre l’exploitation de la journée ou de ne pas pouvoir assurer sa livraison. Les artisans et commerçants qui ont des véhicules équipés de hayons ont également besoin de nos prestations et HYDROPARTS Assistance est le seul intervenant à réagir aussi rapidement, sur site. » Depuis le lancement de son activité sur le département, Philippe SOURY croule sous les demandes. Idéalement implanté dans une zone de chalandise à très fort potentiel, le chef d’entreprise intervient de jour et de nuit dans tout le département compte tenu de la forte demande « Mon démarrage se passe bien, les besoins sont énormes sur mon département, que ce soit pour assurer les dépannages mais aussi pour faire de la prévention ou encore les contrôles biannuels. Un matériel bien entretenu a beaucoup moins de chances de tomber en panne ! Face au potentiel de la zone sur laquelle je suis implanté, je pense rapidement engager un premier salarié ».

Lancer en franchise en 2010, le réseau HYDROPARTS Assistance qui compte actuellement 50 implantations sur tout le territoire national, recrute de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale affiliés à une marque à forte notoriété, avec de fortes valeurs (qualité de prestation, respect des engagements…).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top