logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un restaurant Subway : des opportunités en Normandie et Centre Val de Loire

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A Evreux, Orléans, Alençon ou encore Le Havre : le réseau SUBWAY recherche une dizaine de franchisés pour renforcer sa présence dans les villes dynamiques des régions Normandie et Centre Val de Loire.

Ouvrir restaurant Subway franchiseFrédéric Fourquemin, en charge du développement du réseau Subway sur le secteur de la Normandie et du Centre Val de Loire, affiche sa volonté d’« accroitre la visibilité de la marque sur ce territoire » où elle est déjà représentée par 24 restaurants. Pour renforcer l’offre de l’enseigne dans ce secteur, il recherche de nouveaux entrepreneurs franchisés ayant pour projet de se lancer dans la restauration rapide.

Quel profil pour ouvrir un restaurant Subway ?

Si aucune expérience ni diplôme spécifiques ne sont requis pour ouvrir un restaurant Subway, les candidats à la franchise doivent cependant être dotés de certaines qualités indispensables à la réussite de leur projet et à leur bonne intégration au réseau. « Le franchisé type n’existe pas réellement, explique Frédéric Fourquemin, mais nous restons très attachés aux qualités humaines, le dynamisme, la motivation à toute épreuve, le sens du commerce et une certaine sensibilité quant à l’exploitation d’une entreprise. » Il ajoute que « le franchisé doit également se reconnaître dans la marque et porter au quotidien le concept Subway dans son travail ». Côté financier, un apport personnel de l’ordre de 80.000€ est nécessaire pour ouvrir un restaurant Subway.

Un processus de sélection rigoureux

Le processus de sélection mutuel des franchisés Subway comprend plusieurs stades dont une immersion de 3 jours au cœur d’un restaurant Subway afin de permettre au candidat de conforter son choix de devenir franchisé Subway. Il a également l’occasion de rencontrer des franchisés Subway en activité. Enfin, Frédéric Fourquemin et le comité national de recrutement de l’enseigne s’assurent de sa motivation et de sa capacité à mener à bien ce projet de création d’entreprise avant de lui délivrer une franchise Subway. Les franchisés profitent ensuite d’un accompagnement sur mesure comprenant notamment une formation théorique, dispensée au siège français de l’enseigne, et pratique, dans le cadre d’une immersion au sein d’un restaurant formateur du réseau.

Pour en savoir davantage, consultez la fiche franchise Subway


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top