logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Bintje & Zoet parmi les 15 finalistes du concours Lyon Shop Design

Publié le

Votez pour Bintje & Zoet à l'occasion du Lyon Shop Design !

Bintje & Zoe affiche de la soirée frite & zicL'établissement pilote des friteries Bintje & Zoet, situé rue Saint-Jean à Lyon, compte parmi les finalistes du concours Lyon Shop Design, dont les votes se déroulent jusqu'au 1er juin prochain.

Un concours pour récompenser l'originalité architecturale

Organisé tous les deux ans à l'initiative de la CCI Lyon Métropole, l'évènement est un concours d'architecture commerciale à l'intention des commerçants de toute l'agglomération visant à sensibiliser ces derniers à une collaboration avec des architectes et designers, et à accroitre l'attractivité commerciale de la ville.

Hôtels, bars, restaurants, agences de SAP, etc., Bintje & Zoet s'est classé parmi les 15 derniers finalistes sur 100 dossiers, et concourt pour l'un des 5 prix remis par le jury, mais aussi pour le prix coup de cœur du public, qui invite les internautes à voter sur le site lyon-shop-design.com.

Des évènements tout au long du mois de mai

Si Lyon Shop Design a décidé de faire de Lyon un musée en programmant des évènements visuels au sein des boutiques et de l'espace public, chaque finaliste a également prévu de convier les Lyonnais à participer à des évènements originaux au cours du mois de mai pour découvrir son établissement.

Pour Bintje & Zoet, une soirée "frites & zic" avait lieu le 9 mai : outre la soirée musicale animée par un DJ, les gros mangeurs avaient rendez-vous pour le Fricadelles Challenges. Objectif pour les participants, manger un maximum de fricadelles en 15 minutes : le grand vainqueur en a mangé 13 !

Devenir franchisé Bintje & Zoet

Jeune enseigne de restauration rapide lancée en 2015, Bintje & Zoet a opté en 2016 pour un développement en franchise pour déployer son concept de friterie belge sur l'ensemble du territoire. Accompagné dans l'opération par le cabinet Progressium, le réseau vise les food courts, centres commerciaux, retail parks, et centres-villes : ouvrir une friterie Bintje & Zoet est possible dès 85.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir plus sur les atouts et les conditions d'accès au groupe, retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages.


 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top