logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Essentiel&Domicile stimule son réseau avec un dispositif de parrainage

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans les services à la personne Essentiel et Domicile met en œuvre au sein de son réseau un dispositif innovant et astucieux pour garantir une bonne insertion des nouveaux franchisés et de bonnes relations entre les différents franchisés : le parrainage.

Un soutien pour le filleul ; du renouveau pour le parrain

Façade agence franchisée Essentiel et DomicileChez Essentiel et Domicile, l’humain n’est pas un marché, c’est une valeur. Spécialisée dans les services à la personne et en particulier le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, l’enseigne vise à donner du sens à son métier.

Cet ADN se retrouve dans le management du réseau qui innove cette année avec un dispositif de parrainage garantissant une bonne intégration des nouveaux franchisés.

Chaque nouveau franchisé est en effet désormais accompagné par un franchisé déjà installé qui peut alors répondre à ses questions, ses inquiétudes, lui apporter des conseils, etc.

En échange, ce système de parrainage apporte au parrain du renouveau dans son métier, par rapport auquel il peut prendre du recul, le voir son un nouvel angle. En outre, les échanges réguliers avec le filleul peuvent également lui donner des idées et faire avancer son propre business.

Bref, c’est un dispositif gagnant/gagnant.

Essentiel&Domicile : un réseau jeune qui monte

Créée en 2006, l’enseigne est lancée en réseau en 2013 et choisit un développement maîtrisé pour assurer une intégration optimale de chaque franchisé et s’assurer de la performance de chaque point de vente.

Comptant aujourd’hui 15 agences, l’enseigne Essentiel et Domicile adhère à la Charte nationale qualité des services à la personne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top