Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une belle année 2016 pour le réseau Esthetic Center

Publiée le , Franchise esthétique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Esthetic Center a réalisé de belles performances en 2016 suite à son rachat par Beauty Success Group.

Nouvelle identité visuelle esthetic centerL’enseigne Esthetic Center dévoile un excellent bilan de son année 2016 : le concept d’instituts de beauté sans rendez-vous affiche un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros et a ouvert 24 nouvelles implantations en franchise.

Cela représente une hausse de 4,5% côté CA, et lui permet d’atteindre 185 établissements à travers le territoire. La reprise du réseau par Beauty Success Group semble avoir donné un nouvel élan à son développement, avec deux tiers des nouvelles ouvertures opérées par de nouveaux franchisés.

Dans le même temps, Esthetic Center a également retravaillé son image pour accroitre son attractivité auprès des clients. Au programme, nouveau logo et nouveau concept architectural ont été dévoilé, et une cinquantaine d’instituts devraient adopter cette nouvelle identité d’ici la fin de l’année.

Né en 1998, le concept Esthetic Center démocratise la beauté en proposant un panel de soins sans rendez-vous à prix doux. Fort de ses victoires de la beauté obtenues plusieurs années de suite, le réseau mise sur la qualité de ses prestations et son système de fidélisation des clients avec un système d’abonnement intéressant. Désireuse de gagner les villes de plus de 20.000 habitants, l’enseigne permet d’ouvrir son institut de beauté dès 50.000€ d’apport personnel.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !