logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

illiCO travaux démarre 2017 avec l’accueil d’un nouveau courtier à Valence

Aspirant à créer son entreprise sur le marché du courtage en travaux, Éric Bonnet a logiquement décidé de rejoindre l’enseigne pionnière du secteur. Devenir franchisé illiCO Travaux lui permet en effet de s’appuyer sur le savoir-faire du réseau acquis par plus de 16 années d’expérience.

Franchise illiCo Travaux Eric Bonnet Valence

Une formation initiale de qualité

Le nouveau franchisé suit actuellement la formation initiale dispensée par le réseau à chaque nouvel arrivant et à l’issue de laquelle il sera pleinement opérationnel pour ouvrir son agence de courtage en travaux à Valence. Etalée sur un mois, cette formation comprend une partie théorique au siège du réseau et une immersion sur le terrain auprès de courtiers illiCO Travaux en activité. Elle permet au nouveau franchisé d’assimiler les fondamentaux de son futur métier et d’accéder aux méthodes qui font le succès des courtiers illiCO Travaux.

Considérant le lancement d’une entreprise comme primordial, le réseau illiCO travaux offre à Éric Bonnet un accompagnement consciencieux, assuré par des intervenants chevronnés. Un soutien profitable, sur lequel le franchisé pourra s’appuyer tout au long de son activité. Les franchisés illiCO travaux bénéficient en effet de nombreux outils et services proposés par leur réseau pour développer leur entreprise ainsi que leurs propres compétences, notamment par le biais d’une offre de formation continue ou encore l’organisation de réunions régionales et d’un séminaire annuel.

illiCO travaux confirme la relance de son développement

Cette nouvelle implantation à Valence conforte le réseau illiCO travaux dans la relance de son développement, annoncé récemment par Cyril Remande dans le cadre d’une interview donnée à Toute la Franchise. Le responsable développement du réseau y qualifiait l’année 2016 comme étant « celle du renouveau avec une reprise affichée de son développement dans un contexte économique favorable » (cf. Interview de Cyril Remande, chargé de développement illiCO travaux).

Le réseau a pleinement profité de son intégration, fin 2015, au groupe Maison France Confort pour renouer avec une dynamique de croissance positive (cf. illiCO travaux intègre le groupe Maisons France Confort). Après avoir encore étoffé son offre client d’une nouvelle prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage en 2016, illiCO Travaux conforte sa place sur le marché du courtage en travaux en proposant à ses clients une offre unique et de solides garanties.

Outre l’expertise et la renommée de l’enseigne, c’est aussi cette dynamique qui a séduit Éric Bonnet et l’a convaincu de devenir franchisé illiCO travaux pour créer son entreprise de courtage en travaux. Le réseau table sur une dizaine de nouvelles ouvertures en 2017 et ambitionne d’atteindre les 90 implantations à l’horizon 2020 contre une trentaine actuellement. Cela représente autant d’opportunités pour les porteurs de projet qui, comme Éric Bonnet, souhaitent développer une activité de courtage en travaux en bénéficiant d’un solide accompagnement.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top