Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un multi-franchisé SUBWAY® ouvre à Beaune son 4e restaurant

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nouveau Subway Beaune

L’ouverture du restaurant Subway de Beaune, dans la nouvelle galerie commerciale Opéra Day située près du Palais des Congrès, à l’entrée ouest de la ville, marque en beauté le début de l’année 2017.

Cette nouvelle implantation illustre les ambitions de développement de la franchise Subway en France. Le leader mondial des franchises de restauration rapide a déjà déployé un parc de plus de 500 restaurants dans l’Hexagone et entend poursuivre sa conquête du territoire, notamment en s’appuyant sur la multi-franchise.

C’est en effet en qualité de multi-franchisé qu’Antoine Barré, l’entrepreneur à l’initiative de l’ouverture de ce nouveau Subway de Beaune, a mené ce projet. Il s’agit de sa quatrième réalisation avec l’enseigne Subway qu’il a rejoint en 2013 pour ouvrir un premier restaurant à Chenôve, puis un second et un troisième à Dijon et au Creusot.

Sa réussite conforte, s’il le faut, l’entrepreneur dans son choix pris il y a plus de trois ans d’entreprendre au sein du réseau Subway. « Franchisé Subway depuis plus de 3 ans, je trouve le concept proposé par Subway® particulièrement intéressant et prometteur, confirme Antoine Barré. La qualité de l’accueil et la personnalisation de l’expérience client sont au centre de toutes les préoccupations de mes équipes. »

Ce nouveau restaurant Subway de Beaune, d’une surface de 180m2, accueille ses clients depuis le 2 janvier 2017 au sein d’une grande salle pouvant accueillir 60 personnes sur deux étages et qui sera complétée d’une terrasse dès l’arrivée des beaux jours. Pour servir sa clientèle, Antoine Barré a recruté une équipe de 5 personnes chapeautée par un manager.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !