logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

FitnessBoutique : Bilan et prévisions pour 2017

Publié le

L’année 2016 désormais finie, l’heure est désormais au bilan et à la prévision des objectifs futurs à atteindre pour l’enseigne FitnessBoutique. Spécialisé dans la vente d’articles de fitness et musculation, ainsi que des compléments alimentaires pour sportifs, le réseau FitnessBoutique a récemment dressé (par le biais de sa responsable de développement, Rachel Beaugendre), le bilan de son année 2016 mais aussi fait part des objectifs à atteindre pour 2017.

Logo FitnessBoutique2016 aura été une année particulièrement riche pour l’enseigne FitnessBoutique à en juger par le bilan annuel récemment communiqué par Rachel Beaugendre, responsable de développement du réseau. En effet, sur l’année écoulée, l’enseigne a connu sept nouvelles ouvertures (dont six en franchise) qui lui ont permis d’accentuer sa présence dans l’hexagone et de s’affirmer comme un acteur majeur dans ce secteur d’activité. De plus, l’année de l’enseigne a été marquée par plusieurs événements majeurs dont notamment le salon Bodyfitness, qui a été une grande réussite en termes de fréquentation. 2016 fut aussi l’année de la sortie de la gamme SO TASTY proposé par le réseau, avec notamment des produits tels que son d’avoine, préparation pour gaufre protéinée, pâte à tartiner, protein balls, gaufrettes… L’enseigne s’est également doté d’un nouveau logo dévoilé le 15 décembre dernier.

Rachel Beaugendre a aussi communiqué sur les ambitions de FitnessBoutique pour la nouvelle année. En effet, fort d’une belle réussite enregistrée en 2016, le réseau prévoit désormais d’atteindre la barre symbolique de 100 magasins implantés dans l’hexagone pour fin 2017, soit une ouverture de 20 à 25 magasins (dont une bonne partie sera implantée dans les centres commerciaux) par an, tant en franchise qu’en intégrés. L’objectif étant d’atteindre 160 magasins ouverts à l’horizon 2020. Cette année sera aussi celle du lancement de l’univers Fit Drivers en magasin avec une gamme textile et des ambassadeurs dédiés à la promotion.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top