logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cauchemar en Cuisine : Rivalis à nouveau au secours d’un couple de restaurateurs

Publié le

Dans l’épisode inédit de Cauchemar en Cuisine diffusé ce soir, lundi 12 décembre, sur M6, le chef Philippe Etchebest pourra notamment compter sur le soutien de Nicolas Jordan, responsable savoir-faire du réseau Rivalis, pour l’aider à remettre le restaurant de Vincent et Marina à flot.

Le couple de restaurateurs chez qui intervient Philippe Etchebest ce soir a décidé,
il y a six mois, de tout plaquer pour vivre son rêve et ouvrir un restaurant. Vincent Larvor et Marina Nyd ont quitté leur Bretagne d’origine et investi toutes leurs économies dans ce nouveau projet qui devaient leur permettre de changer de vie. Mais rien ne se déroule finalement comme prévu dans leur restaurant ouvrier de Gardonne, en Dordogne. Le Cèdre Vert coule à pic et le couple ne parvient pas à redresser la barre.

Vincent et sa compagne ont donc accepté de faire appel à Philippe Etchebest pour les aider à remonter la pente par le biais de l’émission Cauchemar en Cuisine. Pour tenter de les aider, le charismatique chef a pu s’appuyer sur différents partenaires extérieurs, dont notamment le réseau Rivalis. C’est Nicolas Jordan, responsable savoir-faire au sein du groupe qui leur a apporté son expertise en pilotage d’entreprise afin de redresser les comptes de l’établissement.

nicolas jordan, expert du réseau rivalis, en partenariat avec philippe etchebest pour cauchemar en cuisine

Tournée mi septembre, l’émission les a « complètement changés, admet la jeune restauratrice dans un article publié il y a quelques semaines dans le Sud Ouest. On est passé par tous les stades : la colère, la tristesse, l’émotion. Quand [Philippe Etchebest] s’en va, ça fait mal au cœur, mais on se sent sereins. »

Pour découvrir ce nouvel épisode de Cauchemar en cuisine et mieux comprendre tout l’intérêt du pilotage d’entreprise proposé par le réseau Rivalis rendez-vous sur M6, ce soir à 21heures.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top