Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cauchemar en Cuisine : Rivalis à nouveau au secours d’un couple de restaurateurs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans l’épisode inédit de Cauchemar en Cuisine diffusé ce soir, lundi 12 décembre, sur M6, le chef Philippe Etchebest pourra notamment compter sur le soutien de Nicolas Jordan, responsable savoir-faire du réseau Rivalis, pour l’aider à remettre le restaurant de Vincent et Marina à flot.

Le couple de restaurateurs chez qui intervient Philippe Etchebest ce soir a décidé,
il y a six mois, de tout plaquer pour vivre son rêve et ouvrir un restaurant. Vincent Larvor et Marina Nyd ont quitté leur Bretagne d’origine et investi toutes leurs économies dans ce nouveau projet qui devaient leur permettre de changer de vie. Mais rien ne se déroule finalement comme prévu dans leur restaurant ouvrier de Gardonne, en Dordogne. Le Cèdre Vert coule à pic et le couple ne parvient pas à redresser la barre.

Vincent et sa compagne ont donc accepté de faire appel à Philippe Etchebest pour les aider à remonter la pente par le biais de l’émission Cauchemar en Cuisine. Pour tenter de les aider, le charismatique chef a pu s’appuyer sur différents partenaires extérieurs, dont notamment le réseau Rivalis. C’est Nicolas Jordan, responsable savoir-faire au sein du groupe qui leur a apporté son expertise en pilotage d’entreprise afin de redresser les comptes de l’établissement.

nicolas jordan, expert du réseau rivalis, en partenariat avec philippe etchebest pour cauchemar en cuisine

Tournée mi septembre, l’émission les a « complètement changés, admet la jeune restauratrice dans un article publié il y a quelques semaines dans le Sud Ouest. On est passé par tous les stades : la colère, la tristesse, l’émotion. Quand [Philippe Etchebest] s’en va, ça fait mal au cœur, mais on se sent sereins. »

Pour découvrir ce nouvel épisode de Cauchemar en cuisine et mieux comprendre tout l’intérêt du pilotage d’entreprise proposé par le réseau Rivalis rendez-vous sur M6, ce soir à 21heures.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !