Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux, c'est aussi du regroupement de crédits !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Découvrez les services PresseTauxL'enseigne PresseTaux présente le regroupement de crédits, l'un des services annexes à son activité de courtage en crédits.

En marge de son métier de courtier en crédit, l'enseigne PresseTaux présente également des services annexes, avec notamment le regroupement ou le rachat de crédits, qui consiste à lisser plusieurs prêts en un seul sur une durée plus longue, et ainsi à diminuer les mensualités.

Cette solution s'adresse à différents types d'emprunteurs, comme l'affirme Johan Carré, courtier PresseTaux à Cambrai (59), pour qui le rachat de crédits "s’adresse à tous ceux qui ont des difficultés financières, mais pas que ! Il s’adresse aussi à ceux qui souhaitent récupérer du pouvoir d’achat.” Carine Pradelles, courtière à Montpellier, précise également que "Il s’agit bien souvent d’événements de vie qui induisent cette situation : divorce, perte de travail, décès, accroissement des impôts, etc.” Enfin, pour Cédric Leroy, courtier à Sannois (95), cette solution permet "une remise sur pieds financière", et ainsi, "de se dégager de la trésorerie, du pouvoir d’achat, voire même une capacité d’épargne !

Pour autant, toutes les agences PresseTaux n'ont pas à répondre au même nombre de demandes : si elles sont marginales à Montpellier ou Sannois, ces demandes représentent 5 à 10% de l'activité à Cambrai, voire 20% de l'activité de Jean-Philippe Journet, courtier à Caudry (59).

Le réseau PresseTaux, qui se développe en franchise depuis 2010, recense actuellement plus d'une vingtaine d'agences à travers l'Hexagone pour proposer ses prestations de courtage en financement. De nombreuses opportunités sont disponibles pour les entrepreneurs désireux d'ouvrir une agence de courtage en crédit : contactez dès à présent l'enseigne en demandant sa documentation pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !