Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Générale des Services invité à la commission européenne de Bruxelles

Publiée le , Salon franchise, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans les services aux particuliers, le réseau Générale des Services était invité le mercredi 7 novembre 2016 à la commission européenne de Bruxelles afin de réfléchir avec la communauté européenne sur les nouveaux modèles économiques liés à la digitalisation, le numérique et la Silver Économie dans le secteur des services à la personne.

Générale des services à la commission européenneAvec plus de 500 000 heures d’interventions réalisées au domicile de plus de 10 000 familles partout en France, le réseau Générale des Services se positionne comme un véritable opérateur global de services aux particuliers dans l’hexagone. Acteur incontournable dans ce domaine d’activité, le réseau était convié la semaine dernière à la commission européenne de Bruxelles dans le cadre de la 7e conférence européenne sur les services à la personne, l’occasion pour le réseau de présenter son modèle économique et sa vision sur l’évolution du secteur.

Les différentes personnes présentes (notamment les présidents de fédération Nationale, le PDG de groupe SAP ou encore les députés européens) lors de ce rassemblement ont ainsi pu profiter de l'expertise et du savoir-faire de Générale des Services et de Domus Prévention (start-up spécialisée dans les services à la personne) pour avoir un éclairage global sur ce secteur très atomisé et qui doit prendre rapidement une disposition sur le numérique avant les géants américains comme Google, Amazon, Facebook ou encore Apple qui semblent s’y intéresser de plus en plus.

Pour ce faire, une conférence sur la Silver économie était prévue hier lors du salon Service à la personne qui a actuellement lieu à Paris-Porte de Versailles (du mardi 15 au jeudi 17 novembre 2016). Cette conférence sera animée par Didier Chateau, Antoine Marechaux et le groupe Legrand.

Fort de 46 agences implantées dans l’hexagone et de 17 années d’expériences éprouvées, le réseau Générale des Services s’apprête à renouveler son modèle économique en l’adaptant à la digitalisation et le numérique, deux enjeux importants du XXIe siècle.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !