Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Babychou Services au salon des services à la personne jusqu’à demain

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise spécialisé dans la garde d’enfants est présent au salon des SAP qui a débuté hier et s’achèvera demain soir, porte de Versailles, à Paris.

agence de garde d'enfants babychou servicesLa 10e édition du salon des services à la personne est l’occasion pour le réseau Babychou Services d’aller à la rencontre des familles à la recherche d’un mode de garde adapté pour leurs enfants, mais également des personnes à la recherche d’un emploi dans le domaine de la petite enfance ainsi que des créateurs d’entreprise souhaitant se lancer dans l’univers de la garde d’enfants avec un groupe solide. L’enseigne fondée en 1998, au départ sous forme d’association, se développe en effet sous forme de franchise depuis 2006. Elle jouit donc d’une importante expertise dans le domaine et sa notoriété n’est plus à faire. Fort de près d’une soixantaine d’agences réparties dans l’ensemble de la France, Babychou Services recrute des porteurs de projet souhaitant se mettre à leur compte dans le secteur porteur de la garde d’enfants à domicile.

Le franchiseur et son équipe seront ainsi présents, jusqu’à demain soir, sur cet événement incontournable du secteur des SAP afin de répondre aux questions que se posent les différents publics concernés. Claire Lanneau, la fondatrice de l’enseigne, interviendra même sur l’une des nombreuses conférences mises en place. Elle participera, demain, jeudi 17 novembre, à la table ronde Comment réussir sa franchise dans les services à la personne, au cours de laquelle elle apportera son témoignage aux côtés de Guillaume Richard, président de O2 Care Services, Pierre Gauthey, co-fondateur du réseau Petits-fils et Laurent Delafontaine, fondateur du cabinet Axe Réseaux.

Si vous êtes intéressé par l’ouverture d’une franchise dans la garde d’enfants, n’hésitez pas à aller à la rencontre de Babychou Services au salon des SAP. Vous pouvez également entrer en contact directement avec le franchiseur via sa fiche personnalisée.

Obtenez votre badge gratuit pour le Salon des Services à la Personne 2016
+ le Carnet Dunod "5 clés pour réussir en franchise dans les services à la personne" offert !

 Entrée gratuite au Salon des Services à la Personne 2016


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !