logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AKSES
franchise AKSES

La nouvelle référence réparations et accessoires pour smartphones et tablettes

Franchise Téléphonie mobile

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Akses prépare l'ouverture d'un nouveau magasin à Châlons-en-Champagne

Publiée le , Franchise informatique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Akses ouvre à Chalons-en-ChampagneL'enseigne Akses proposera bientôt la réparation de smartphones et tablettes et la vente d'accessoires dans la Marne.

Après l'ouverture de Bayonne (cf Akses Bayonne : deux licenciés aux petits soins pour les clients d’Ametzondo Shopping), l'enseigne Akses s'envole à l'autre bout de la France pour préparer l'ouverture d'un nouveau magasin. C'est en effet dans la Marne, à Châlons-en-Champagne, qu'un point de vente doit bientôt ouvrir ses portes.

Si, pour Bayonne, l'enseigne avait choisi une installation en centre commercial, c'est cette fois au cœur du centre-ville que le réseau prendra ses quartiers. Le nouveau licencié bénéficiera d'un emplacement n°1, avec un local de 60 m², pour présenter accessoires (coques, housses, enceintes…), objets connectés, mais aussi des services de réparation de smartphones et tablettes.

Dans un monde toujours plus connecté, Akses se développe sur un marché particulièrement porteur. Ayant lancé son développement en licence de marque voici un an à peine, la jeune enseigne dispose de multiples opportunités d'implantations à proposer aux porteurs de projet intéressés par une création d'entreprise à ses côtés. Ouvrir un magasin Akses est possible dès 35.000€ d'apport personnel, et demande de l'implication, du dynamisme, et le goût de la relation client. Pour en savoir plus sur les atouts du réseau, demandez dès à présent sa documentation !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top