Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisinella prend ses quartiers dans l'Est lyonnais, à Saint-Priest

Publiée le , Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cuisinella ouvre à Saint priestLe développement se poursuit pour Cuisinella qui ouvre un nouveau magasin à Saint-Priest, près de Lyon.

Le réseau Cuisinella consolide son maillage en région lyonnaise avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Saint-Priest, à l'est de l'agglomération. D'une surface de 400 m², le magasin permet de découvrir l'ensemble de l'offre de l'enseigne de Schmidt Groupe en matière de cuisine, bien sûr, mais aussi de salle de bain, tables et chaises, électroménager et rangement.

Situé au 190, route de Grenoble, Cuisinella Saint-Priest bénéficie de la visibilité offerte par une vaste zone commerciale en bordure de route nationale. Le magasin a permis la création de huit emplois, concepteurs et techniciens, et l'équipe est prête à offrir ses conseils avisés aux clients du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Cuisinella recense aujourd'hui 250 points de vente environ, et poursuit son expansion avec pour objectif d'atteindre à terme 350 implantations.

Cuisinella, l'innovation au rendez-vous

L'enseigne Cuisinella, dont les produits sont orientés jeune habitat, bénéficie de tout le savoir-faire et de l'innovation de Schmidt Groupe, dont les sites de production sont répartis entre la France et l'Allemagne.

Dernièrement, le premier fabricant français de cuisines et 5e fabricant européen a réalisé un investissement important en misant sur une technologie de pointe, la robotique. Les robots sont intégrés à une unité de production ayant pour objectif d'optimiser la fabrication de meubles sur mesure, afin d'accroître la cadence et de mieux répondre à une demande internationale.

Néanmoins, cette robotisation n'a entrainé aucun licenciement, les employés des postes ayant été formés à l'utilisation des machines, gagnant ainsi en compétence, et réalisant des tâches moins pénibles. Une volonté correspondant aux valeurs de Schmidt Groupe, qui souhaite "faire des collaborateurs les piliers du développement, un moyen pour chacun de se projeter et de grandir".

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !