logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Se mettre à son compte avec Adèle : une opportunité pour tous les créateurs d’entreprise

Alors que la création d’entreprise séduit de plus en plus de Français, avides de quitter le monde du salariat pour devenir leur propre patron, le réseau Adèle leur propose de nombreuses opportunités d’implantations.

adèle, spécialiste du ménage à domicile, recrute de nouveaux franchisés en franceAdieu le salariat, vive l’entrepreneuriat ! Les Français sont de plus en plus nombreux à plébisciter ce mode de vie, attirés par la liberté qui en découle. Le challenge que représente une création d’entreprise et le besoin de mettre en valeur leurs compétences et leur implication poussent en effet de plus en plus de salariés à entreprendre des démarches pour se mettre à leur compte. Et la franchise leur apparaît bien souvent comme le moyen idéal de mener à bien leur projet. Accompagnés dans toutes les étapes de leur développement, les jeunes entrepreneurs mettent toutes les chances de leur côté pour réussir leur nouvelle vie professionnelle.

Le réseau Adèle, spécialisé dans le ménage à domicile, offre ainsi à tous les porteurs de projet une opportunité de se lancer sur le marché des services à la personne en toute sérénité. Alors évidemment, comme partout ailleurs, « on gagnera peu la première année, avoue Claire Bensimhon, franchisée de l’enseigne à Vannes. Mais on le vit bien car on sait que notre entreprise a du potentiel ! » L’un des atouts principaux d’Adèle, outre son ultra spécialisation qui lui permet de se positionner comme l’un des experts du ménage à domicile, reste l’absence de local et de stock. « On prend vraiment peu de risques [… d’autant que] le ménage est une activité récurrente », précise un autre franchisé du groupe, qui précise « Pas besoin d’avoir de la bouteille pour gérer une société à taille humaine ! »

Pour eux, pas de doute, le choix de la franchise Adèle était le bon. « Le plus simple, c’est de créer et le plus dur c’est de rester, résume un membre du réseau. Mais avec Adèle, la rentabilité est au rendez-vous et on n’aura aucun regret ! »

Si vous aussi souhaitez sauter le pas de la création d’entreprise et vous lancer sur le marché des services à domicile, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Adèle pour en savoir plus ! Vous pourrez notamment le rencontrer au salon des services à la personne, dont la 10e édition ouvrira ses portes le 15 novembre prochain. Rendez-vous sur le stand D19 pour échanger avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés !

Obtenez votre badge gratuit pour le Salon des Services à la Personne 2016
+ le Carnet Dunod "5 clés pour réussir en franchise dans les services à la personne" offert !

 Entrée gratuite au Salon des Services à la Personne 2016

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top