logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Assiette au Bœuf recrute ses nouveaux franchisés sur Toute la Franchise

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de restauration spécialisée dans la bonne viande vient de rejoindre le site Toute la Franchise afin de l’accompagnement dans sa recherche de nouveaux créateurs d’entreprise en franchise.

restaurant l'assiette au boeuf, spécialisé dans la viandeSept ans après l’ouverture de son restaurant pilote, à Arras, complétée par celle d’un second établissement à Metz, l’enseigne L’Assiette au Bœuf a choisi cette année de miser sur la franchise pour se développer dans l’ensemble de la France. Elle peut pour cela compter sur le soutien du groupe La Boucherie, dont elle dépend depuis le début d’année (cf l’article Restauration : La Boucherie rachète Bistrot du Boucher et L’Assiette au Bœuf), mais également sur la visibilité offerte par le site Toute la Franchise, qu’elle vient de choisir de rejoindre.

Grâce à l’accompagnement fourni par le portail internet, leader dans la mise en relation entre porteurs de projet et franchiseurs souhaitant se développer, L’Assiette au Bœuf espère recruter rapidement de nouveaux franchisés. Des franchisés qui pourront alors exploiter son concept de restauration mono-produit spécialisé dans la viande. Pour ouvrir un restaurant L’Assiette au Bœuf en franchise, les créateurs d’entreprise doivent être dotés d’un bon sens du commerce et du service et disposer de compétences au niveau du management et de la gestion.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour lui faire part de votre désir d’ouvrir un restaurant à ses côtés et de devenir franchisé L’Assiette au Bœuf !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU ASSIETTE AU BOEUF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top