Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Norauto fait la promotion de la BMW i3

, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Norauto s’associe avec la firme allemande BMW pour enrichir sa flotte de véhicules de courtoisie avec l’acquisition de 163 nouvelles voitures électriques de la gamme BMW i3. Une acquisition qui vient compléter les différents modèles de voitures électriques et hybrides dont dispose déjà Norauto.

Après un premier partenariat avec Renault en 2013, le réseau Norauto s’associe cette fois ci avec la marque allemande BMW, pour proposer à ses clients une nouvelle gamme de voitures électriques. Dans la continuité de son engagement visant à rendre la mobilité électrique accessible à tous et promouvoir l’innovation, l’enseigne Norauto a choisi d’enrichir sa gamme de voitures proposées aux clients, de 163 véhicules électriques de la firme allemande BMW.

Baptisés BMW i3, les nouveaux véhicules sont composés essentiellement de matériaux recyclables (aluminium, fibre de carbone) et de fibres végétales recyclées. Avec des pneus équipés de la technologie « ologic » de Brigestone (fournisseur officiel des pneus de la BMW i3) ces nouvelles voitures électriques peuvent effectuer jusqu’à 340km en toute sérénité.

Disponible dans les différents centres Norauto d’ici la fin de l’année, la BMW i3 sera mise à disposition gratuitement pour tous les clients détenteurs de la carte Norauto. Il suffit pour cela, que le client le réserve au moment de la prise de rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de son véhicule.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !