Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Atout Ménage renforce son équipe

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader dans le secteur de l’entretien de la maison, le réseau Atout Ménage qui compte 25 agences repartis sur le territoire, a récemment renforcé son équipe avec l’arrivée d’Alim Boukli au poste d’assistant développeur. L’équipe au service des franchisés se compose désormais de sept personnes.

Le réseau Atout Ménage est un réseau reparti en 25 agences de services à la personne agréées par l’État qui compte actuellement 3 succursales, 18 franchises et 4 concessionnaires. L’enseigne s’est fixé pour mission l’ouverture d’une agence par mois à partir de 2017. Pour ce faire, le réseau vient de renforcer son équipe en y intégrant Alim Boukli (chemise blanche), au poste d’assistant développeur. Ce dernier vient compléter une équipe déjà en place depuis quelques temps et composée (de gauche à droite) de Patrick Raoux (président d’Atout Ménage, en charge de la direction administrative et financière), Cynthia Giunta (animatrice réseau et responsable du développement), Julien Van Weymers (responsable de la paie et des ressources humaines pour l’ensemble du réseau), et Laurent Dauplait (directeur général fondateur d’Atout Ménage, en charge de la stratégie marketing). Tous travaillent à l’agence pilote d’Aix-en-Provence. S’ajoutent à cette équipe, Patrick Nannipieri et Christian Ciller qui constituent quant à eux, une autre partie du réseau basée à Marseille. Ces derniers complètent la formation terrain des nouveaux franchisés.

A 30 ans, Alim Boukli intègre donc le réseau Atout Ménage avec pour principal objectif de renforcer le pôle développement déjà constitué de Cynthia Giunta et de la direction afin de faire connaître le nouveau partenariat proposé. L’arrivée d’Alim Boukli confirme le désir d’expansion de l’enseigne qui souhaite avoir le leadership dans ce domaine.

En effet, le réseau qui recherche des candidats motivés, et tentés par l’aventure entrepreneuriale souhaite s’implanter en priorité dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants et plus particulièrement : à Angers, Avignon, Brest, Lille sud, Montpellier, Metz, Nice, Nîmes, Rennes, Rouen, Saint Étienne et Toulon.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !