Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mobalpa ouvre un nouveau magasin à Saverne en Alsace

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise d’ameublement Mobalpa spécialisé dans l’aménagement clé en main s’agrandit. L’enseigne Mobalpa qui propose " Des espaces pour mieux vivre" vient d’ouvrir début septembre 2016 un magnifique magasin de 265m2 à Monswiller à côté de Saverne en Alsace.

Entreprendre avec Mobalpa

Après 10 ans d’expérience en tant que directeur d’un magasin de négoce de meubles, Pascal Penaud se lance un nouveau défi professionnel : créer une entreprise en franchise. Attiré par la notoriété nationale de l’enseigne, rassuré par la stabilité du réseau et séduit par le concept, Pascal Penaud a très vite choisi le réseau de franchise Mobalpa pour concrétiser son projet. « J'ai découvert une équipe passionnée avec qui je partage les mêmes valeurs et qui m'a donné envie de créer mon entreprise en partenariat avec elle. » explique Pascal Penaud.

Un emplacement hors du commun

Implanté sur un axe particulièrement passant dans la zone artisanale Dreispitz Marlène, à quelques kilomètres de Saverne, ce magasin bénéficie d’un emplacement hors du commun. Aménagé dans une ancienne concession automobile, celui-ci possède une surface de 265m2 et surtout, une très grande vitrine arrondie. Ce local atypique tout en verre abrite une belle exposition de plus de 10 cuisines, 3 salles de bain, des espaces de rangements et un studio complet de 25m2. Chaque espace, et chaque meuble y sont somptueusement mis en avant.

L’enseigne Moalpa appartient au groupe FOURNIER et se développe en franchise depuis 1948. En 2015, son CA atteint les 450 millions d’euros. Aujourd’hui, Mobalpa compte 251 concessionnaires en France et dans les DOM. L’enseigne poursuit son développement sur les marchés internationaux et également en France où elle offre de nombreuses opportunités de création ou de reprise d’entreprise.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !