Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Réussir sa reconversion professionnelle avec la franchise Adèle

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Changer de métier : nombre de Français y pense sans pour autant savoir comment se faire accompagner dans leur projet de reconversion professionnelle. Si pour certains se reconvertir consiste à changer de poste ou d’entreprise, pour d’autres reconversion rime avec création d’entreprise. Pour ceux-là, la franchise représente une formidable opportunité pour optimiser leurs chances de succès. Et la franchise Adèle, notamment, présente tous les atouts pour mener à bien un projet de reconversion professionnelle via l’entrepreneuriat.

Le franchise pour réussir sa reconversion

Franchise Adèle Devenir son propre patron pour se mettre à son compte et gagner en indépendance n’est pas une décision qui se prend à la légère. C’est un choix réfléchi qui implique d’avoir certaines qualités et compétences indispensables à la bonne gestion d’une entreprise ainsi qu’un réel sens de l’entrepreneuriat. Pour le reste, la franchise s’impose comme le modèle idéal pour optimiser ses chances de réussite.

La franchise permet en effet aux nouveaux entrepreneurs de se lancer en s’appuyant sur concept, en profitant de process et méthodes éprouvés. Devenir franchisé c’est être indépendant sans être seul et bénéficier de synergies internes au réseau ainsi que d’un accompagnement dans la création puis dans le développement de son entreprise. Modèle rassurant, la franchise facilite et accélère le démarrage de l’entreprise.

La franchise Adèle

Sur le secteur des services à la personne, la franchise Adèle présente de belles opportunités pour les personnes en cours de reconversion. L’enseigne québécoise spécialisée dans le ménage à domicile a su, depuis sa création en 1994, imposer son modèle d’entretien ménager haut de gamme, inspiré des grands hôtels. Une réussite matérialisée par le déploiement d’un réseau de quelque 120 agences au Canada et que l’enseigne travaille aujourd’hui à dupliquer dans l’Hexagone.

Dans le cadre de son développement sur le marché français, le réseau Adèle accueille des entrepreneurs ambitieux et n’est pas insensible aux projets de personnes en reconversion professionnelle à qui il offre tout le confort et l’accompagnement nécessaire. Rejoindre le réseau Adèle c’est profiter d’une formation, d’outils métier performants, d’une assistance, de supports de communication, etc.

Créer son entreprise avec le réseau Adèle permet ainsi de minimiser les risques inhérents à la création d’entreprise d’autant plus que le concept ne nécessite qu’un investissement modéré, ne requiert ni local, ni stock, et présente un potentiel de rentabilité rapide.

En savoir davantage sur le concept et les conditions pour devenir franchisé Adèle


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !