Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Esthetic Center : vague d’ouvertures pour l’enseigne d’instituts de beauté sans rendez-vous !

Publiée le , Franchise minceur amincissement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau n°1 de la beauté sans rendez-vous pour hommes et femmes, vient d’ouvrir 7 nouveaux magasins, dont 4 en région parisienne, en l’espace de quelques jours.

institu de beauté esthetc center à pornicDe la Bretagne à l’Alsace en passant par la région parisienne, le réseau Esthetic Center, récemment acquis par le groupe Beauty Success (cf l’article Esthetic Center rejoint le groupe Beauty Success) connaît un début de mois de septembre riche en ouvertures ! L’enseigne spécialisée dans les instituts de beauté mixte et sans rendez-vous vient en effet d’ouvrir sept nouveaux centres, répartis dans la moitié Nord de la France.

Quatre d’entre eux ont ouvert leurs portes à Paris et alentours. Ils sont tous l’œuvre d’un seul et même franchisé. Ce dernier, qui était auparavant en partenariat avec un autre réseau du secteur, propos désormais toutes les prestations Esthetic Center dans ses centres de Paris 13, Maurepas, Flins sur Seine et Saint Quentin en Yvelines, dans les Yvelines.

Esthetic Center a également ouvert une nouvelle franchise à Haguenau, dans le Bas-Rhin, ainsi qu’à Pornic, en Loire-Atlantique. Enfin, un nouvel institut de beauté a ouvert ses portes ce matin, à Chauconin Neufmontiers, près de Meaux, en Seine et Marne.

Les franchisés fraichement entrés dans le réseau ont pu profiter de tout l’accompagnement du réseau dans la création de leur entreprise et pourront compter sur son soutien dans le développement de leur activité.

L’ensemble de ces nouveaux centres proposent, comme tous ceux de l’enseigne, des soins du visage et du corps, ainsi que des soins d’amincissement, de manucure ou encore de rajeunissement. Vous êtes intéressé par le concept d’Esthetic Center ? Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un institut de beauté en franchise à ses côtés ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour en savoir plus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !