logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest fait de nouveau appel à Rivalis pour sauver un restaurant

Philippe Etchebest Cauchemar en CuisineMercredi 14 septembre, Philippe Etchebest remet le couvert pour une 7e saison de Cauchemar en Cuisine. Pour le 1er épisode de cette saison inédite, le chef se rend en Alsace pour venir en aide à Monica, restauratrice à Pfastatt, en périphérie de Mulhouse, et tenter de redresser son restaurant au bord de la faillite. Pour cela il va notamment faire appel Nicolas Jordan, responsable Savoir-faire du réseau Rivalis.

Comme il en a désormais l’habitude – depuis 2011 et le lancement de l’émission Cauchemar en Cuisine sur M6, Philippe Etchebest va s’atteler à cerner les raisons de l’échec et élaborer un plan d’action pour remotiver les troupes et remettre l’établissement sur les rails de la réussite.

Au fil des saisons, le chef est passé maitre dans l’art de réorganiser les restaurants et remotiver leurs équipes. Il est déjà intervenu auprès d’une trentaine d’établissements pour leur prodiguer ses conseils et leur permettre de renouer avec le succès. Dans chacune de ses émissions, il fait appel à des prestataires extérieurs, experts dans leur domaine. Comme lors de la précédente saison (cf. Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest fait appel à Rivalis pour accompagner les restaurateurs en difficulté), Philippe Etchebest va faire appel à la société Rivalis, représentée par Nicolas Jordan, qui apportera son expertise en pilotage d’entreprise dans le but de redresser les comptes du restaurant.

Franchise Rivalis Cauchemar en cuisine saison 7

Ce partenariat est une belle opération de communication pour la franchise Rivalis qui profite des bons scores d’audience de cette émission pour valoriser son savoir-faire auprès de quelque 3 millions de téléspectateurs assidus. C’est aussi une aubaine pour les restaurateurs qui, non seulement, profitent des conseils avisés de l’enseigne spécialiste du pilotage d’entreprise, mais également d’un an de suivi à l’issue de l’émission.

A découvrir mercredi 14 septembre à 20h55 sur M6.

En savoir plus sur la franchise Rivalis

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top