logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer son entreprise avec IsoFrance Fenêtres : quelles conditions ?

Publié le

IsoFrance Fenêtres est un réseau de fabricants distributeurs de menuiseries extérieures créé en 1981. Le développement en réseau de concessions a débuté en 2005.

C'est une filiale du Groupe Atrya. Elle se positionne sur le marché de la menuiserie pour les particuliers et propose des services de rénovations de fenêtres, portes, volets et stores.

Afin de rejoindre le réseau IsoFrance Fenêtres il faut fournir un apport personnel de 25.000 euros, alors qu'aucun droit d'entrée n'est demandé.


Ce dernier recrute des cadres commerciaux ayant une expérience dans la menuiserie. Le Candidat doit être dynamique, proactif et autonome.

Toutes les informations sur la concession IsoFrance Fenêtres sont consultables sur sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top