Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline investit la métropole nantaise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fort du succès de leurs deux premiers terminaux de cuisson, les multi franchisés Franck Petit et Damien Plante ouvrent un troisième magasin La Mie Câline à Nantes.

Un important potentiel de développement à Nantes

En Août 2014, ils ouvraient ensemble leur premier magasin à Orvault, route de Vannes. En Août 2015, ils devenaient multi franchisés en ouvrant un deuxième point de vente à Nant’Est Entreprise route de Paris. Aujourd’hui, les deux acolytes bien décidés à poursuivre l’aventure La Mie Câline et à saisir les opportunités de développement autour de Nantes ouvrent un troisième magasin au niveau du Rond point du forum, Porte de Sautron.

Ce nouveau magasin fonctionnera selon le modèle des précédents avec 8 salariés dont 1 manager, 3 boulangers, 3 vendeurs et 1 préparateur sandwichs. Ouvert de 6h à 20h30 du lundi au dimanche, cette nouvelle boulangerie offrira des produits chauds à toute heure ainsi que les traditionnels pains, viennoiseries et produits traiteur de l’enseigne.

La Mie Câline

Le réseau La Mie Câline a été fondé en Vendée par André Barreteau en 1985. L’enseigne possède aujourd’hui près de 200 implantations en France et rassemble près de 2 100 franchisés et salariés.
La Mie Câline doit son succès à sa stratégie et à son concept parfaitement orchestré mais aussi à ses valeurs fortes comme le respect, la communication et le partage qui lui ont permis de fédérer près de 2 100 franchisés et salariés. Près d’une dizaine de magasins ouvrent leurs portes chaque année en France et à l’étranger, accompagnés et formés par une équipe de 60 personnes.

L’investissement global moyen hors droit de bail pour ouvrir un terminal de cuisson La Mie Câline est de 340 000€.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !