logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Prêt à porter : ouvrir une boutique en franchise avec Friking

Publié le

vetements tendance frikingFriking est un réseau de boutiques de vêtements et accessoires tendance. Il a été créé en 2015 alors que le lancement en franchise a eu lieu la même année.

Il s’agit d’une enseigne dynamique et réactive. C’est la firme la moins coûteuse et la plus rentable d’Espagne au niveau du prêt à porter. Le réseau se développe aujourd'hui largement dans l'ensemble de l'Europe et vise une important développement en France.
Les conditions financières nécessaires pour intégrer le réseau se présentent comme suit : un apport personnel de 12.500 euros. Aucun droit d’entrée n’est demandé.

Aucun diplôme et aucune formation ne sont obligatoires. Il s’agit d’une organisation très facile à mettre en place et assez amusante. Toutes les commandes se font par internet et vous êtes toujours en contact avec des experts pour vous conseiller.
Si vous souhaitez trouver des informations complémentaires concernant la franchise Friking, vous pouvez consulter sa fiche personnalisée.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top