logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Kioneo : comment créer son entreprise sur le marché des fermetures de maison ?

Publié le

Kioneo est une enseigne spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries ainsi que la rénovation en bois, PVC et aluminium. Elle a été fondée en 2009 avant d'entamer son développement sous forme de partenariat en 2011.

Un apport personnel d'une valeur variant entre 50.000 et 70.000 euros est demandé aux candidats souhaitant rejoindre la franchise, en plus de 4.300 euros de droits d'entrée.

Le réseau Kioneo recherche des candidats possédant le profil d'un gestionnaire disposant d'un bon sens du commerce. Ils doivent également être attirés par l'esprit du réseau.

Pour des informations supplémentaires concernant les conditions requises pour créer son entreprise avec Kioneo, vous pouvez consulter sa fiche personnalisée.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top