logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise RIVALIS
franchise RIVALIS

1er réseau d’accompagnement des dirigeants

Franchise Conseils en entreprise

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Rivalis accueille deux nouveaux conseillers

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans le pilotage d’entreprise vient d’accueillir deux nouveaux conseillers. Ils évolueront dans l’Est et la région Rhône Alpes.

rivalis accueille deux nouveaux conseillers dans l'est et rhone alpesLe réseau Rivalis, fort de plus de 250 conseillers dans l’ensemble de la France, vient de recruter deux nouveaux partenaires, qui proposeront son concept de pilotage d’entreprise aux TPE et PME de leurs secteurs. C’est dans l’Est de la France et la région Rhône Alpes que ces deux recrues exerceront leur nouvelle activité. Ces nouveaux conseillers sont actuellement en cours de formation. Une formation intensive qui leur permet d’aborder tous les points nécessaires à la bonne exploitation du concept Rivalis et qui se poursuivra par un accompagnement individualisé par téléphone. Des formations continues sont également mises en place pour les conseillers qui le souhaitent.

L’objectif des conseillers Rivalis est de parvenir à accompagner les dirigeants d’entreprise dans l’optimisation de leurs résultats. Le réseau recrute pour cela des entrepreneurs indépendants, qui ont eux-mêmes été chefs d’entreprise ou cadres, et souhaitent mettre leur expérience au service de dirigeants en difficulté.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait d’entrepreneur ? Vous souhaitez en savoir plus sur le concept Rivalis et les conditions requises pour créer son entreprise avec le réseau ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top