logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau franchisé Ecolave s’installe aux portes de Paris

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Olivier Albert, nouveau franchisé Ecolave, vient de démarrer son activité son activité de lavage écologique et préparation esthétique automobile dans les Hauts-de-Seine. Il couvre un secteur comprenant Neuilly-sur-Seine et l'Ouest de Paris.

Franchise Ecolave Olivier AlbertAprès 10 ans passés dans la restauration, Olivier Albert a été chauffeur de bus durant 10 autres années. 20 ans de salariat cumulés et, depuis plusieurs années, une forte envie de créer sa propre entreprise. Un projet qui vient d’aboutir grâce à la franchise et au soutien du réseau Ecolave. Passionné par l’univers de l’automobile, c’est vers ce secteur que l’entrepreneur a orienté ses recherches.

Rapidement, il s’intéresse au lavage écologique sans eau et trouve auprès de la franchise Ecolave, le concept qui répond à ses attentes. Prudent il prend le temps de bien construire son projet avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Et puis la lassitude va finir de le convaincre d’abandonner le salariat pour créer son entreprise. « J’étais moins épanoui dans mon travail, témoigne le nouveau chef d’entreprise, j’avais envie d’un nouveau challenge, alors je me suis dit qu’il était temps de sauter le pas. » Il engage alors les démarches pour devenir franchisé Ecolave. « Faire le choix de la franchise était logique pour moi, c’est un avantage de rejoindre un réseau déjà structuré, connu et qui a fait ses preuves. »

L’autre avantage de rejoindre une franchise est de pouvoir bénéficier d’un accompagnement et notamment d’une formation pour démarrer rapidement sa nouvelle activité. Olivier Albert a ainsi pu profiter de la formation Ecolave dispensée au siège du réseau et complétée sur le terrain aux côtés du franchisé Ecolave de Pontoise, John Rose qui a partagé avec lui son quotidien.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top