logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Fischer, un savoir-faire qui fait toute la différence

Publié le

La franchise de boulangeries traditionnelles et artisanales Fischer possède un savoir-faire ancestral et en a fait sa signature « l’Art du pain ». L’Art de fabriquer et de vendre du pain est son plus bel atout c’est pourquoi le réseau de franchise attache la plus grande importance à sa transmission.

Le transfert de savoir-faire

Le principe de la franchise repose sur la transmission de savoir-faire. Cette transmission est d’autant plus importante dans le secteur artisanal de la boulangerie pour lequel le savoir-faire constitue la première source de différenciation par rapport à la concurrence et le premier avantage compétitif.

Le savoir-faire Fischer est rigoureusement transmis à chaque franchisé via deux sessions de formation. Chaque franchisé du réseau Fischer bénéficie notamment d’une formation de 4 semaines au sein d’un point de vente Fischer en France pour découvrir la gamme et se familiariser avec le concept aux côtés d’un boulanger.

Le savoir-faire Fischer

De la sélection des ingrédients, en passant par la fabrication des produits, des recettes ou encore de la mise en rayon, le savoir-faire en boulangerie fait toute la différence.

Le concept des boulangeries Fischer repose sur un savoir-faire artisanal qui se traduit par le goût, l’authenticité et la qualité des produits, mais aussi sur un savoir-faire commercial. Chaque point de vente Fischer est étudié pour valoriser le produit, donner envie et refléter une image qualitative. L’aménagement contemporain des points de vente souligne l’aspect authentique des produits et les met subtilement en scène.

Vous souhaitez ouvrir une franchise de boulangerie et possédez une expérience en restauration ou en commerce de proximité ? Le réseau de franchise de boulangeries Fischer recrute des franchisés dans la France entière. Pour en savoir plus sur le concept, rendez-vous sur la fiche du réseau.



Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top