logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Home Services accueille un nouveau micro-franchisé en Maine-et-Loire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise d’aide à la personne O2 Home Services intègre un nouveau micro-franchisé dans son réseau de jardiniers. Thomas Leclope propose depuis le 1er juillet dernier ses services de jardinage à domicile sur le secteur de Cholet.

Le réseau de jardiniers O2 s’agrandit

Originaire de Cholet, Thomas Leclope a créé le 1er juillet 2016 sa micro entreprise de services à domicile spécialisée dans l’entretien paysager et le jardinage. Cet amoureux de la nature, passionné par les plantes et les végétaux a souhaité créer son entreprise dans sa ville natale. Il couvrira un secteur de près de 19 000 foyers entre Cholet Sud et Puy-Saint-Bonnet.

En rejoignant le réseau de jardiniers O2 ainsi que le groupe O2 Home Services leader des services à la personne, Thomas Leclope réalise un rêve. Celui de créer son entreprise dans un domaine qui le passionne depuis tout petit. En optant pour la micro franchise, Thomas bénéficiera non seulement de la notoriété du réseau mais également de son savoir-faire et de son soutien. Thomas a pu bénéficier notamment de l’aide de l’Adie, l’Association pour le Droit à l’Initiative Economique, partenaire d’O2, pour financer son projet.

Le concept O2 Home Services

Thomas a choisi le réseau O2 pour ses valeurs auxquelles il adhère spécialement. Pour lui, chaque client est unique et leur satisfaction est primordiale. « Chez O2, il n’y a pas de forfait type, chaque prestation répond aux besoins spécifiques de chaque client. »

Le groupe O2 Home Services est un groupe leader dans les services à domicile. Le réseau compte 75 jardiniers installés en micro franchise comme Thomas. O2 Home Services a pour objectif d’ouvrir 200 micro franchises d’ici à 2020. Si comme Thomas, vous souhaitez créer votre entreprise et proposer vos services de jardinage et d’entretien paysager à domicile, rendez-vous sur la fiche du réseau !







Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top