logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LevelGames et les conventions japonaises

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Désireux de toujours proposer ses produits à un maximum de clients qui ne seraient pas forcément à proximité d'une boutique spécialisée, le réseau LevelGames ainsi que ses franchisés, ont décidé depuis 2 ans, de se déplacer sur de multiples conventions régionales dédiées aux produits mangas et vidéo ludiques.

levelgames sur les salons de jeux videoL’enseigne LevelGames était ainsi entre autres récemment présente au MangameShow (Montpellier, 34), au Japan Addictit Z (Strasbourg, 68), au Japan Matsuri (Fabrègues, 34) ou encore au Lord of the Geek (Nîmes, 30) .

C'est l'occasion pour les acteurs LevelGames d'aller à la rencontre de nouveaux clients, qui ne sont pas forcément au courant de l'existence d'un point de vente proche de chez eux et ainsi leurs apporter un maximum de conseils en étant au plus proche de leur clientèle.

Ces conventions mettent en avant des boutiques spécialisées et connaisseuses des produits qu'elles vendent et LevelGames possède très souvent le monopole de l'occasion sur ces manifestations. Le réseau offre une alternative aux commerces de neuf qui proposent principalement les même produits datant au maximum de quelques mois. LevelGames se distingue donc par ses produits anciens, très couvent "Sold Out" (épuisés) qui se font rares et prisés par les "Otaku" en majorité présents lors de ces conventions, mais aussi par un large choix de : mangas, figurines, jeux vidéos, goodies, peluches entre autres.

Les produits ne sont disponibles qu'en un seul exemplaire 70% du temps mais LevelGames a l'avantage de proposer une variété unique et sans égal pendant ces manifestations.

Pour les franchisés, c'est un excellent moyen publicitaire de se faire connaitre avec les très bonnes retombées commerciales que cela amène à leurs boutiques. C'est également l'occasion de réaliser un beau chiffre d'affaire qui vient doper leur croissance ponctuellement mais qui reste néanmoins très bénéfique.





Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU LEVEL GAMES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top