Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux : « Les perspectives d'évolution du secteur du courtage en crédit sont énormes »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Selon l'avis de PresseTaux, le secteur du courtage en crédit est loin de connaître la crise ! La preuve ? Pour Sébastien Masure, fondateur et dirigeant de PresseTaux, « les perspectives d'évolution du secteur du courtage en crédit sont énormes ». Et le fondateur de l'enseigne d'insister : « Les particuliers et les professionnels ont de plus en plus recours aux services d'un courtier. En France, la part de marché des courtiers est déjà de plus de 30%, et il est prévu qu'elle atteigne plus de 50% avant la fin de la décennie. » Rien d'étonnant alors que PresseTaux connaisse une croissance à deux chiffres et un développement à un rythme si soutenu : depuis début 2016, le réseau des courtiers en crédit négocié PresseTaux a ainsi ouvert cinq nouvelles franchises à Montpellier, Rambouillet, Clermont-Ferrand, Avignon et Saint-Étienne.

Avec un taux de satisfaction client de 95%, PresseTaux bénéficie d'un taux de recommandation élevé. « C'est d'ailleurs un facteur important du développement actuel du réseau : parmi ses nouveaux clients, une large majorité d'entre eux ont sollicité les courtiers de PresseTaux suite à un bouche à oreille très favorable émanant d'un proche ou d'un collègue de travail. »

L'enseigne se développe au rythme d'une dizaine de nouvelles franchises par an. « Ce qui se traduit par un impact très positif sur le chiffre d'affaires de l'enseigne, avec plus de 10% de croissance prévue sur l'année 2016. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !