logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

DOMIDOM : comment créer une entreprise en franchise à ses côtés ?

Publié le

DOMIDOM est une enseigne spécialisée dans les services à la personne, elle a été créée en 2003 et s'est lancée en franchise en 2008 afin de répondre à la demande croissante des particuliers.

Elle propose 4 métiers allant de l'aide à domicile, aux travaux ménagers en passant par la garde d'enfants et
les petits travaux de l'habitat.

DOMIDOM recherche, chez ses franchisés, des profils divers, qu'ils soient jeunes entrepreneurs, anciens dans le milieu des services, cadres en reconversion ou simplement une personne possédant une fibre sociale. Tous les parcours professionnels peuvent donner lieu à une reconversion au sein du groupe.

Devenir franchisé DOMIDOM requiert un apport personnel de 50.000 euros, pour un investissement global de 60.000 euros minimum. Les droits d'entrée, eux, s'élèvent à 21.000 euros.

Vous pouvez consulter toute les informations relatives à la franchise DOMIDOM sur sa fiche personnalisée.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top