Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Midas sera au Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de centres auto Midas comptera parmi les exposants attendus à la CCI de Strasbourg le lundi 23 mai prochain à l'occasion d'un business meeting organisé dans le cadre d'un rendez-vous "franchise, partenariat et commerce organisé".

Ainsi, après une conférence sur ce thème animée par Antoine LATHAM, chef du service Informations Economiques des DNA et présentée par Michel KAHN, Président de l’IREF, et des témoignages de différents acteurs de la franchise à 14h, les participants pourront, dès 15h30, retrouver Midas sur son stand pour en savoir davantage sur le fonctionnement de son concept et sur ses conditions d'accès.

D'autres réunions à la Celle-Saint-Cloud, Bordeaux et Lyon

Si vous n'êtes pas Strasbourgeois, d'autres opportunités vous sont bien sûr données d'échanger avec les équipes de développement de l'enseigne, notamment grâce aux prochaines réunions d'informations qui auront lieu entre le 25 mai et le 19 octobre.

La plupart d'entre elles auront lieu au siège de l'enseigne à la Celle-Saint-Cloud (78) aux dates suivantes : 25 mai, 8 juin, 22 juin, 6 juillet, 20 juillet, 31 août, 7 septembre, 21 septembre et 12 octobre. Néanmoins, les entrepreneurs de la région bordelaise auront leurs propres rendez-vous les 20 mai et 19 octobre, de même que ceux de la région lyonnaise, pour lesquels ces rencontres se dérouleront le 15 juin et le 15 octobre. Pour retrouver toutes les dates et vous inscrire, consultez la rubrique agenda de Toute la franchise.

Lyon, terre d'opportunités pour créer son entreprise avec Midas !

A propos de la région lyonnaise, justement, des opportunités sont disponibles avec trois projets de création et un centre à reprendre. Plus exactement, les opportunités de création sont dans le Rhône et deux de ses départements limitrophes, l'Isère et l'Ain. Ainsi les porteurs de projet pourront-ils peut-être avoir autant de succès que Marie-Annick Vidal, franchisée Midas depuis 1983 avec sa famille, qui a tenu jusqu'à huit centres en même temps à Villeurbanne, Caluire, Lyon, Villefranche-sur-Saône et Tassin-la-Demi-Lune. Une réussite qui a éveillé l'intérêt du quotidien local Le Progrès, qui lui a consacré un article retraçant son parcours en avril dernier. Pour avoir une chance de suivre le même chemin, demandez dès à présent la documentation de l'enseigne !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !