logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Midas sera au Business Meeting de la CCI de Strasbourg

Publié le

Le réseau de centres auto Midas comptera parmi les exposants attendus à la CCI de Strasbourg le lundi 23 mai prochain à l'occasion d'un business meeting organisé dans le cadre d'un rendez-vous "franchise, partenariat et commerce organisé".

Ainsi, après une conférence sur ce thème animée par Antoine LATHAM, chef du service Informations Economiques des DNA et présentée par Michel KAHN, Président de l’IREF, et des témoignages de différents acteurs de la franchise à 14h, les participants pourront, dès 15h30, retrouver Midas sur son stand pour en savoir davantage sur le fonctionnement de son concept et sur ses conditions d'accès.

D'autres réunions à la Celle-Saint-Cloud, Bordeaux et Lyon

Si vous n'êtes pas Strasbourgeois, d'autres opportunités vous sont bien sûr données d'échanger avec les équipes de développement de l'enseigne, notamment grâce aux prochaines réunions d'informations qui auront lieu entre le 25 mai et le 19 octobre.

La plupart d'entre elles auront lieu au siège de l'enseigne à la Celle-Saint-Cloud (78) aux dates suivantes : 25 mai, 8 juin, 22 juin, 6 juillet, 20 juillet, 31 août, 7 septembre, 21 septembre et 12 octobre. Néanmoins, les entrepreneurs de la région bordelaise auront leurs propres rendez-vous les 20 mai et 19 octobre, de même que ceux de la région lyonnaise, pour lesquels ces rencontres se dérouleront le 15 juin et le 15 octobre. Pour retrouver toutes les dates et vous inscrire, consultez la rubrique agenda de Toute la franchise.

Lyon, terre d'opportunités pour créer son entreprise avec Midas !

A propos de la région lyonnaise, justement, des opportunités sont disponibles avec trois projets de création et un centre à reprendre. Plus exactement, les opportunités de création sont dans le Rhône et deux de ses départements limitrophes, l'Isère et l'Ain. Ainsi les porteurs de projet pourront-ils peut-être avoir autant de succès que Marie-Annick Vidal, franchisée Midas depuis 1983 avec sa famille, qui a tenu jusqu'à huit centres en même temps à Villeurbanne, Caluire, Lyon, Villefranche-sur-Saône et Tassin-la-Demi-Lune. Une réussite qui a éveillé l'intérêt du quotidien local Le Progrès, qui lui a consacré un article retraçant son parcours en avril dernier. Pour avoir une chance de suivre le même chemin, demandez dès à présent la documentation de l'enseigne !

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top