logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Ouvrir un centre auto Norauto : immersion près de Tours pour les candidats à la franchise

Publié le

centre auto norauto en franchiseRien de tel pour bien comprendre comment fonctionne un centre auto que de participer à son quotidien. Le réseau Norauto, leader de son secteur d’activité, offre donc, plusieurs fois par an, la possibilité à ses candidats à la franchise de profiter d’une journée d’immersion complète dans l’une de ses structures.

La prochaine journée se déroulera le 10 mai, dans le tout nouveau centre de La Ville aux Dames, près de Tours, en Indre et Loire. Un centre qui déploie le dernier concept de l’enseigne et accueillera donc une quinzaine de créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’une franchise Norauto. Durant cette journée, les futurs entrepreneurs pourront découvrir toutes les coulisses du groupe, qui mise sur l’association d’un magasin libre service et d’un atelier d’entretien et réparation automobile. Ils auront également l’occasion d’échanger avec le directeur de ce centre, le franchisé de Chinon, l’équipe en charge du développement de la franchise Norauto ainsi que différents partenaires qui pourront les accompagner dans leur projet de création d’entreprise (experts-comptables, partenaires financiers, etc).

L’objectif de cette franchise automobile, qui propose de nombreuses opportunités de création ou reprise de franchises dans l’ensemble de la France, est d’ouvrir 30 nouveaux centres d’ici 2017.
« L’entreprise offre des opportunités entrepreneuriales dans toute la France. Rejoindre Norauto, c’est rejoindre une entreprise experte et visionnaire, constamment tournée vers la satisfaction de l’automobiliste, explique Frédéric Cecconi, Directeur Général du groupe. Chez Norauto, qui a mis la notion d’ "entreprendre" au cœur de ses valeurs, nous créons des produits et services innovants pour l’automobiliste, mais aussi des entreprises pérennes en région et des emplois. »

Pour monter son entreprise avec Norauto, il faut avoir « le sens du commerce et de la satisfaction client », précise Fabrice Flamand, le directeur du développement de la franchise Norauto, qui détaille le fait que le réseau recherche « des commerçants et des managers qui aiment leurs clients et leurs collaborateurs, des futurs chefs d’entreprise avec un ancrage local, ayant envie de rejoindre un réseau dynamique et porteur tel que le nôtre. »


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top