Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo – Le lancement de Simplici Bike, nouveauté de l’année pour Simplici Car

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Yoni Dayan, le PDG du réseau Simplici Car, a profité de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris pour aller à la rencontre des créateurs d’entreprise et leur présenter son concept. Un concept dont il expose tous les avantages à Toute la Franchise, avant de revenir sur les projets de son enseigne pour 2016. Le gros événement de cette année sera incontestablement le lancement de Simplici Bike.

Toute la Franchise : Présentez-nous votre concept

Yoni Dayan : Simplici Car est un service novateur pour les clients qui cherchent à vendre leur véhicule entre particuliers. Nous leur apportons un service de professionnels, qui est le suivant : nous nous occupons de la vente avec des services qui sont complémentaires par rapport à la vente de véhicules d'occasion. Nous faisons des financements, de la reprise et nous nous occupons de la vente de A à Z pour décharger au maximum le client.

TLF : Quel profil de créateurs d’entreprise recherchez-vous ?

Y.D. : Nous recherchons des profils de candidats qui allient le commercial et la passion de l'automobile. Si possible avec une réelle expérience dans le monde de l'achat vente d'occasion.

TLF : Quel accompagnement proposez-vous à vos franchisés?

Y.D. : Nous leur proposons l’accompagnement suivant : nous avons trois semaines de formation au total. Deux semaines en agence pilote dans l'une de nos agences en Ile de France et une semaine dans l'agence du futur franchisé.

TLF : Quels sont vos projets et ambitions?

Y.D. : En 2016, nous avons débuté l'année avec un nouveau service pour recruter nos futurs franchisés, le site internet Toute la Franchise, qui nous apporte beaucoup de potentiels franchisés dont nous étudions les dossiers. Au mois de mars, on est là, aujourd'hui, sur le salon de la franchise où nous avons eu beaucoup de contacts, beaucoup de personnes intéressées par le concept et nous sommes en plein développement. Nous espérons donc au minimum 10 nouvelles agences ouvertes.

TLF : Quelles sont les nouveautés au sein de votre réseau ?

Y.D. : Simplici Bike est LA nouveauté pour 2016. C’est le même principe que Simplici Car, qui est pour l'automobile. Simplici Bike, lui, est pour les deux roues.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !