logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

All4home : monter une entreprise en franchise sur le marché des SAP

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fondée en 2005, All4home est une enseigne spécialiste des prestations de ménage, de repassage et de garde d’enfants, qui se développe en franchise depuis 2007.

Ce réseau de franchises désire former une équipe solide autour des mêmes valeurs, de partage du travail et de la réussite du réseau.

All4home cible des profils justifiant de dynamisme, de relations humaines et d’un sens commercial et entrepreneurial, avec une préférence pour les diplômés de l'enseignement supérieur et les personnes expérimentées dans l’encadrement, idéalement dans les métiers de services.

Lancer son activité de services à domicile sous l’enseigne All4home, c’est bénéficier d’un front office de qualité pour fidéliser les clients, ainsi qu’un back office optimisé pour garantir la rentabilité.

Devenir franchisé All4home requiert des droits d’entrée de 15.000 €.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top