Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monceau Fleurs : un nouveau portail internet pour le fleuriste leader du marché

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

nouveau site monceau fleurs en responsive designLe réseau Monceau Fleurs vient de se doter d’un nouveau site internet. Plus élégante et plus accessible, cette nouvelle version a été pensée pour être en totale adéquation avec les valeurs de l’enseigne (accessibilité, raffinement et curiosité).

Ce site est donc développé en responsive design afin que les visuels ne perdent pas en qualité, qu’ils soient affichés sur des tablettes, des smartphones ou des ordinateurs. Un point clé dans la stratégie digitale de Monceau Fleurs, puisque plus d’un quart des visites du site se fait depuis un mobile et 11% d’une tablette, selon Jean-Baptiste Kuhn, Responsable Marketing Digital d’EMOVA Group.

Chaque point de vente de l’enseigne bénéficie d’une belle visibilité sur ce site : chacun dispose de sa propre fiche. Une fiche qui met en avant les différents services du magasin, comme le Click & Drive, le club fidélité ou encore la carte cadeau.

Des books ont également été créés afin de satisfaire les envies de tous les clients. Mariage, événements de la vie pour lesquels on souhaite offrir des fleurs et deuils, les internautes découvrent de nombreuses compositions qui mettent en avant « tout le savoir-faire de l’enseigne et des magasins », indique Magdy Talla, chef de projet, en charge de cette refonte.

Enfin, le Blog d’Elise permet à chacun de ne rien rater des bons plans de la jeune femme, passionnée de fleurs et gourmande à souhait. « Pour tout savoir de ses bons plans, y compris ceux de Monceau Fleurs, il suffira de s’inscrire à sa newsletter pour avoir régulièrement de ses nouvelles », précise le groupe.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !